Poste à pourvoir : Ré-introduction des lamantin en Guadeloupe
Auteur
Sujet: Poste à pourvoir : Ré-introduction des lamantin en Guadeloupe Mar 28 Juin - 18:59
Voila, tout est dans le titre, un poste a pourvoir pour un programme de réintroduction du lamantin en Guadeloupe :) .... perso je trouve ce programme génial ^^.
Si ça intéresse quelqu'un, je peux transférer le pdf :), mais je ne pense pas
théa Poisson Ange
Messages: 981 Date d'inscription: 27/03/2011 Age: 27 Localisation: montpellier
Sujet: Re: Poste à pourvoir : Ré-introduction des lamantin en Guadeloupe Mar 28 Juin - 19:38
Et dire que j'ai fait 2 an d'océanologie .. Je suppose qu'il faut être califie ?
Invité Invité
Sujet: Re: Poste à pourvoir : Ré-introduction des lamantin en Guadeloupe Mar 28 Juin - 21:39
Tu as fais genre 2 ans d'océano, niveau L2 sme ou bien 2 ans après une licence, genre M2 ?
Sinon, oui tu peux postuler (Il demande un niveau M2 ou de l'expérience, mais surtout de la motivation. ), mais pour connaitre le terrain, c'est un travail rude :)
Sinon, j'ai d'autre offre, pour des niveaux L2, y en a un en sedimento (base en géomatique demandé apparemment).
théa Poisson Ange
Messages: 981 Date d'inscription: 27/03/2011 Age: 27 Localisation: montpellier
Sujet: Re: Poste à pourvoir : Ré-introduction des lamantin en Guadeloupe Mar 28 Juin - 22:09
zalo a écrit:
Tu as fais genre 2 ans d'océano, niveau L2 sme ou bien 2 ans après une licence, genre M2 ?
Sinon, oui tu peux postuler (Il demande un niveau M2 ou de l'expérience, mais surtout de la motivation. ), mais pour connaitre le terrain, c'est un travail rude :)
Sinon, j'ai d'autre offre, pour des niveaux L2, y en a un en sedimento (base en géomatique demandé apparemment).
j'ai pas validés les niveaux et pas dexperience non plus , mais ce genre d'aventure m'aurais bien plus ... surtout pour ces gros bébés de lamentins ...
seb34 Dragon des Mers
Messages: 1437 Date d'inscription: 17/10/2010 Age: 28 Localisation: montpellier
Sujet: Re: Poste à pourvoir : Ré-introduction des lamantin en Guadeloupe Mer 29 Juin - 4:18
ils prennent pas les anciens militaires? lol
Poste à pourvoir : Ré-introduction des lamantin en Guadeloupe