URGENT : RECHERCHE PERSONNE POUR NOURRIR DISCUS QUELQUES JOURS (Grande Motte)
Auteur
Messages: 208 Date d'inscription: 28/12/2010 Localisation: La Grande Motte
Sujet: URGENT : RECHERCHE PERSONNE POUR NOURRIR DISCUS QUELQUES JOURS (Grande Motte) Mer 29 Déc - 2:09
URGENT !
Résidence « La Rose des Sables » au quartier du couchant, Bâtiment C, je recherche :
Une personne de confiance pour nourrir poissons tropicaux juvéniles 1 à 2 fois / jours (n’importe quelle heure, matin et/ou soir) durant seulement quelques jours d’absence pour le nouvel an (à partir de demain !). Opération extrêmement simple et qui ne dure pas plus de 5 minutes.
Merci de ne pas me contacter !!!!!
J'offre une bonne grosse bouteille de pinard Mouton Cadet!
Merci !
Dernière édition par josse34 le Mer 29 Déc - 10:24, édité 1 fois
Morti Dragon des Mers
Messages: 4618 Date d'inscription: 16/09/2010 Age: 23 Localisation: Castries (34)
Sujet: Re: URGENT : RECHERCHE PERSONNE POUR NOURRIR DISCUS QUELQUES JOURS (Grande Motte) Mer 29 Déc - 4:12
Sa aurais un peu plus prés j'y serais aller avec plaisir mais là, si je dit a mon homme d'aller tous les jours a la grande motte, je suis pas sure qu'il soit d'accord
Sujet: Re: URGENT : RECHERCHE PERSONNE POUR NOURRIR DISCUS QUELQUES JOURS (Grande Motte) Mer 29 Déc - 6:34
Grand merci, j'ai trouvé la voisine du dessus qui pourra nourrir mes jeunes protégés! Merci à tous! Bye
Arioch Dragon des Mers
Messages: 1711 Date d'inscription: 21/09/2010 Age: 43 Localisation: Mont Olympe
Sujet: Re: URGENT : RECHERCHE PERSONNE POUR NOURRIR DISCUS QUELQUES JOURS (Grande Motte) Mer 29 Déc - 10:19
cool la voisine!
josse34 Globulus
Messages: 208 Date d'inscription: 28/12/2010 Localisation: La Grande Motte
Sujet: Re: URGENT : RECHERCHE PERSONNE POUR NOURRIR DISCUS QUELQUES JOURS (Grande Motte) Mer 29 Déc - 10:26
C'est vrai, j'ai mis l'annonce sur l'entrée en y croyant franchement pas et comme quoi il existe encore des gens sympas et solidaires pour les animaux! Moi qui nous critique, pays riches, pour notre individualisme forcené!! Je suis agréablement surpris! Sur ce, merci et bonne fêtes! Bye
Morti Dragon des Mers
Messages: 4618 Date d'inscription: 16/09/2010 Age: 23 Localisation: Castries (34)
Sujet: Re: URGENT : RECHERCHE PERSONNE POUR NOURRIR DISCUS QUELQUES JOURS (Grande Motte) Mer 29 Déc - 11:15
Comme quoi, il n'y as pas que des brutes en ce bas monde ^^